Un mandat à votre service

Alors que le mandat que vous m’avez confié arrive bientôt à son terme, j’ai souhaité vous adresser un bilan de mon engagement à vos côtés. Vous le savez : pour accomplir cette mission, qui est d’abord celle de vous représenter, j’ai veillé à porter vos aspirations et à améliorer votre vie quotidienne étape par étape, de façon très concrète.

Vous écouter et vous soutenir : ce principe a guidé mon action parlementaire. Il a forgé mes convictions et ma détermination : plus que jamais, il nous faut trouver des solutions d’avenir pour notre pays et les défendre avec passion. Voilà pourquoi j’ai toujours souhaité avoir avec vous un contact franc et direct : ce sont nos rencontres et nos échanges qui donnent corps à mon action sur les bancs de l’Assemblée nationale.

Même si nous aurions aimé en faire encore plus, et que les prochains mois nous le permettront, nous pouvons être collectivement fiers du travail accompli depuis 2007. Proposer, amender et voter la loi nous a permis d’œuvrer en faveur de la sécurité des Français, de leur emploi et de leur pouvoir d’achat, et de prendre des mesures justes pour faire face ensemble à une crise économique majeure.

Il s’agissait aussi de préparer l’avenir, en réformant nos systèmes de santé et de retraite pour qu’ils continuent à bénéficier à tous, ou encore en développant une politique environnementale ambitieuse : il en va de notre responsabilité envers les générations futures. Sachez que je souhaite plus que jamais continuer à vous servir, en menant jusqu’à leur terme les réformes cruciales pour la modernisation de la France et en continuant avec vous à proposer, à agir et à m’engager au service de la France et des Français.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s