Renouvellement des adhésions avant le 30 juin ! Votre mobilisation est essentielle !

MESSAGE-FLASH2

À l’attention des Présidents de Comités départementaux, Secrétaires départementaux, Secrétaires départementaux adjoints, Délégués de circonscription, Trésoriers, Responsables départementaux
des Jeunes Pop et des Jeunes Actifs

IMPORTANT

Objet : Renouvellement des adhésions avant le 30 juin !
Votre mobilisation est essentielle !

 

Chers Amis,

Le Bureau politique du 10 juin dernier a décidé à l’unanimité de confier la direction transitoire de l’Union à un collège composé de trois anciens Premiers ministres, Alain JUPPÉ, Jean-Pierre RAFFARIN et François FILLON, et de me nommer, sur leur proposition, au secrétariat général de cette direction transitoire.

L’une des priorités de notre direction collégiale transitoire sera de préparer, en toute transparence et en liaison avec la Haute Autorité de l’Union, le Congrès qui conduira à l’automne prochain à l’élection du Président de l’UMP.

Ainsi, Alain JUPPÉ, Jean-Pierre RAFFARIN et François FILLON, co-Présidents par intérim, ont souhaité adresser cette semaine une lettre à l’ensemble de nos adhérents et sympathisants (Télécharger ici). Ils y rappellent avec force que la campagne qui précèdera le Congrès devra se dérouler dans des conditions d’équité et de transparence sur lesquelles ils seront intransigeants.

Voilà pourquoi, j’ai besoin, en votre qualité de cadres de l’UMP, que vous soyez totalement et dès à présent, mobilisés sur cette mission essentielle. Je souhaite que la parole revienne aux adhérents et que le plus grand nombre puisse participer à ce Congrès.

Conformément, à nos Statuts ils doivent adhérer ou renouveler leur adhésion avant le 30 juin 2014.

Dans cet objectif, je vous demande de prendre contact dès aujourd’hui avec nos adhérents qui ne sont pas à jour de leur cotisation 2014, et de mettre en place des actions ciblées (équipes de phoning, e-mailings, réunions d’information…) afin de créer la dynamique nécessaire pour faire de ce Congrès un grand rendez-vous démocratique.

Je compte sur votre mobilisation et sais que vous serez avec nous en première ligne pour participer activement à la réussite de ce Congrès qui doit ouvrir une nouvelle ère pour notre Mouvement.

Bien amicalement,

Luc CHATEL
Secrétaire Général de l’UMP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s