Prise d’otages dans une église : La France à nouveau cible du fanatisme islamique

La Nation est malheureusement une fois encore en deuil. C’est avec beaucoup d’émotion que je viens d’apprendre que des terroristes islamistes ont attaqué ce matin une église près de Rouen.

Mes premières pensées vont aux victimes, à leurs familles. Je pense aussi aux policiers qui sont immédiatement intervenus et ont abattu les forcenés.

En tuant de manière barbare un prêtre et en prenant en otage les fidèles présents, les assaillants ont montré leur volonté de s’en prendre à la communauté catholique de notre Pays.

Par cet acte, et les précédents, les bras armés de l’Etat Islamique veulent instaurer un climat de terreur parmi nos compatriotes. Le message est clair : Ils ont désormais la volonté de frapper partout sur l’ensemble du territoire.

J’appelle le Gouvernement à prendre des mesures plus radicales pour combattre le terrorisme. Notre mouvement a fait en ce sens des propositions très précises (cf. ce blog en date du 18 juillet dernier) à la suite de l’attentat de Nice. A une guerre non conventionnelle qui nous est menée, nous devons répondre par des mesures exceptionnelles et adaptées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s